LES PRIX DU PRÉSIDENT 2022



Dans le cadre de son traditionnel banquet du Mérite cycliste québécois qui se tenait dimanche dernier du côté du Domaine Château Bromont, la Fédération québécoise des sports cyclistes a profité de ce grand rendez-vous annuel afin de remettre le Prix du Président à quatre entités distinctes.

Distinction remise une dizaine de fois dans l'histoire de la fédération, le Prix du Président est l'honneur ultime pour un membre de la FQSC. Ce prix est remis à un individu ou une organisation qui a réalisé un accomplissement ou une performance exceptionnelle.

Voici les quatre récipiendaires pour l'édition 2022 du Mérite cycliste québécois :

  • Hugo Houle

  • Gestion SPACT, Organisateur des Championnats du Monde Para Route UCI 2022

  • Nicolas Legault

  • Centre national de cyclisme de Bromont

GESTION SPACT - CHAMPIONNATS DU MONDE PARA ROUTE UCI 2022

Formée d'une équipe aguerrie en gestion événementielle dans le milieu du paracyclisme, Gestion SPACT a été l'organisateur des Championnats du Monde Para Route UCI qui se tenait du 10 au 14 août 2022 à Baie-Comeau. Dirigée par Ian Beaulieu et Christine Brisson, Gestion SPACT a démontré un niveau d'organisation de grande qualité lors de l'événement phare de la saison en paracyclisme sur route. Pour la qualité des installations et l'organisation hors-pair, Gestion SPACT se mérite le Prix du Président en 2022.


Extrait tiré de l'article de la FQSC.