• Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram

Contact

+1 (418) 296-5959

info@gestionspact.ca

©2020 Tous droits réservés à Gestion SPACT inc.

Site web par Louis Cormier

Hydro-Québec, présentateur de l’événement


Baie-Comeau, le 18 février 2020 – La directrice de la Finale de la Coupe du Monde Paracyclisme Route UCI - Baie-Comeau 2020 est heureuse de confirmer qu’Hydro-Québec agira, pour une 3eannée consécutive, comme présentateur officiel du seul événement international sur la Côte-Nord.


« La contribution d’Hydro-Québec permet à notre organisation de poursuivre notre aventure avec l’UCI. C’est important de pouvoir compter sur des partenaires qui ont confiance en nous et qui n’hésitent pas à renouveler leur soutien financier », souligne la directrice, Christine Brisson.


Cathy Hamel, Conseillère – Communications et collectivités Côte-Nord à Hydro-Québec, ajoute qu’« Hydro-Québec est très fière d’apporter à nouveau son soutien à la Finale de la Coupe du Monde Paracyclisme Route UCI sur la Côte-Nord. L’événement, depuis son retour, nous a prouvé à quel point il est rassembleur pour toute la communauté, en plus de nous permettre d’être aux premières loges pour apprécier les exploits d’athlètes inspirants. C’est avec un enthousiasme renouvelé que nous assisterons aux différentes activités de cette édition et que nous invitons toute la population à se joindre à nous pour cet événement incontournable. »


Hydro-Québec fait équipe avec nous! Le succès d’un événement majeur comme celui de la finale de la Coupe du Monde Paracyclisme Route UCI – Baie-Comeau 2020 repose, entre autres, sur l’implication et le dévouement de milliers de personnes – bénévoles, partenaires et athlètes.


Le dépassement de soi à l’état pur!


Source : Christine Brisson (418) 378-4542