DÉFI RELEVÉ POUR LE COMITÉ ORGANISATEUR

Baie-Comeau, le 8 septembre 2020 – C’est hier que c’est terminé les Championnats québécois sur route élites après 3 jours de compétitions intenses. « Notre organisation a su relever le défi de faire de cette compétition provinciale, une réussite sur toute la ligne », souligne madame Christine Brisson, directrice.

A moins d’un mois avant le coup de départ, le Comité organisateur a redoublé d’efforts pour mobiliser les partenaires, les bénévoles et les athlètes. Il y avait beaucoup d’incertitude à certains niveaux mais tous ont répondu « présents » à notre appel. « Lorsqu’on a approché nos partenaires et bénévoles, ils étaient très heureux qu’on tienne cet événement et sans hésiter, ils ont accepté de faire partie de cette belle aventure avec nous, je les en remercie grandement », ajoute le président, monsieur Ian Beaulieu.

220 athlètes provenant de partout au Québec, plus de 100 bénévoles et une vingtaine de partenaires font partie de la clef du succès de cette belle fin de semaine. « Sans ces trois ingrédients, notre recette n’aurait pas été aussi bonne pour la population », précise avec humour la directrice.

La randonnée familiale a permis à une trentaine de personnes de rouler sur le parcours et 37 cyclistes ont relevé le Défi Vélo Manicouagan. Ces deux activités populaires sont très importantes pour nous, car c’est occasion idéale pour que la population profite du parcours.

« Les retombées économiques pour la région sont très positives. Il suffit de penser aux hôtels et restaurants qui ont dû faire des affaires en or », souligne le président, monsieur Ian Beaulieu.

Pour prendre connaissance des résultats et obtenir plus d’informations sur les Championnats québécois sur route élites, visitez le site web www.gestionspact.ca

- 30 –

Source :

Christine Brisson

(418) 378-4542

  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram

Contact

+1 (418) 296-5959

info@gestionspact.ca

©2020 Tous droits réservés à Gestion SPACT inc.

Site web par Louis Cormier