• Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram

Contact

+1 (418) 296-5959

info@gestionspact.ca

©2020 Tous droits réservés à Gestion SPACT inc.

Site web par Louis Cormier

Baie-Comeau est choisi une 3e fois pour tenir les Championnats du monde de Paracyclisme en 2022

Baie-Comeau, le 5 octobre 2019 - La direction de l'Union Cycliste Internationale (UCI) a arrêté son choix sur la ville de Baie-Comeau pour accueillir les Championnats du monde Paracyclisme Route UCI qui se dérouleront en 2022. Lors du 188e congrès annuel de l'UCI qui s’est tenu à Harrogate dans le Yorkshire en Grande Bretagne, le comité de direction s’est rencontré pour déterminer la ville et les organisateurs qui recevront l’événement si convoité.


Rappelons qu'en 2010 et en 2013, la ville de Baie-Comeau avait également eu ce privilège, soit de recevoir les Championnats du monde de Paracyclisme. Encore une fois, plus de 400 athlètes de 45 nations convergeront vers la Côte-Nord pour affronter la compétition la plus importante de l'année.



Le président de Gestion Spact inc., monsieur Ian Beaulieu sera à sa première organisation des Championnats du monde Paracyclisme Route UCI. « Nous sommes heureux d'être en tête d'un événement d'une aussi grande envergure. Nous avons fait nos preuves lors de la Finale de la Coupe du Monde Paracyclisme Route en 2018 et 2019 et nos efforts ont porté fruit », mentionne monsieur Beaulieu.


Cet événement est d'ailleurs excellent pour la région de Baie-Comeau qui bénéficiera de retombées économiques très importantes en plus d'offrir une visibilité mondiale de la Côte-Nord.

« Pour nous, le travail commence et nous devons s'assurer d'avoir tous nos partenaires pour le bon succès de l'événement », souligne Christine Brisson, directrice de l'événement.


Au cours des prochains mois, nous communiquerons plus de détails concernant la programmation et les partenaires de cet événement.


Le dépassement de soi à l'état pur!



Source:

Jessika Régimbald, coordonnatrice en communication

(418) 296-5959